LA FAMILLE A LONDRES !

Publié le par marion

Ce week end était programmé et attendu !
Vendredi soir, une fois ma journée terminée, j'ai pris le train puis le métro en direction de Liverpool street station, où j'ai du attendre plus d'une heure l'arrivée de ma maman, mon papa, ma frangine et ma mamie ! Après avoir pris un sandwich, nous avons pris le métro en direction de l'hôtel !






Pour ceux qui me connaissent bien, cela ne vous étonnera même pas si je vous dit qu'en arrivant à l'hôtel, il y a eu un problème. Et oui car la chambre réservée était une chambre pour 4 et si vous comptez bien, on était 5 ! ( mettre mamie sous les ponts n'était pas une solution ) ! Le gentil et "mignon " mec de l'accueil m'a donc proposé une chambre seule en plus que j'ai bien évident accepté seulement si je ne payais pas !!  Au final, mamie a pu avoir sa chambre seule et je pense qu'elle a préféré ! 
Après tout cela, nous sommes allés voir big ben et london eyes de nuit !!


Nous n'avons pas traîné car le samedi s'annonçait chargé ! La nuit fut assez mouvementé ( 4 personnes dans une même chambre dont une qui ronfle .... ), alors le réveil fut dur !
Après un petit déjeuner typiquement .................................................... français, nous sommes partis voir picadilly circus !
Puis nous avons redescendu toute la rue, en faisant quelques arrêt bien sûr pour les photos !


Ils avaient tous une soudaine envie de passer un coup de fil !


Un petit tour vers TRAFLAGAR SQUARE !


Devant le musée de la cavalry !


N'aie pas peur mamie !!!

Mais non papa, ce n'est pas Woopy Goldberg ; Mme tussauds c'est demain !


Visite du St Jame's park et rencontre avec de nouveaux amis


Il est pas mignon !!!

La relève de la garde ! je l'ai enfin vu !!!!




la matinée était ensuite déjà terminé !
mais le week end continue et je vous raconte la suite dans un prochain article !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super ce week-end en famille! ces p'tites mésaventures qui se terminent bien heureusement ne faont qu'agrandir la liste de bons souvenirs!!ta mamie a l'air super!!biz.B
Répondre
L
hihi, ta mamy est super photogénique ! Ca c'est une super mamy !
Répondre
B
Mamy Dany devait etre très contente enfin a l'a l'air d'être aux anges avec ses 2 ptites filles adorées !!
Répondre
M
<br /> je croyais ke tu parlais pour le beau mec mais oui elle était aussi contente d'avoir ses petites filles !!<br /> <br /> <br />
B
Une qui ronffle ? je crois bien savoir de qui tu parle  mdr !! ta nuit a du etre dure !!
Répondre
M
<br /> je suis sur que tu sais meme ! j'ai pas dormi de 2h a 3h30 ! en se réveillant on avait des envie de meurtre avec solène mais bon ce n'est ke pour un week end et on en rigolera plus tard !!<br /> <br /> <br />
B
Et ben ça fait plaisir de vous voir tous que dire de ttes ces photos ?Le debut ne m'ettone pas du tout la famille C.... ron  ne passe jamais a côté d'un truc foireux quand ils sont quelques part c'est un signe de reconnaissance chez vous le contraire m'aurais plutot étonnée !!
Répondre